Forum de rachel
Forum de rachel
Administrateurs : rachel, vanoua70
 
 Forum de rachel  enfants  enfants 

 parler de vos enfants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:22:08   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

et voila mon fils jarod a enfin fait dans le pot
lol

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:33:01   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

bravo jarod continu lol

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:34:08   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

oui il etais tant mdr

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:34:48   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

moi sa va etre cet eté l aprentissage du pot sa va etre mignon mdr

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:35:58   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

oui et bonne chance

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:37:41   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

merci lol

--------------------
jessica
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:04:09   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

moi mon dydou ve pas en entendre parler !!!!!!

il ns dit kil ve faire pipi et caca dans sa couche

7été on va essayer de faire sans la couche

et j'espere que sa va marcher !!!!!!!

il a quand meme 28 mois !!!!!!!

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:12:06   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

bin nous jarod il aura 3 ans en aout

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 07:19:13   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

je voudrais faire un gros bisous a mes enfants
aujourd hui il se sont reveiller et mon dit bon anniversaire
et comme cadeau il m ont offert des peluche qui etais a eux
des bille qui leur appartenait et un medaillon qui etais a ma fille cynthia
ils sont trop mimi
je les adore

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 07:57:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

c trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:01:20   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


bon anniversaire et plein de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:12:16   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

mille merci

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:25:48   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

de rien





--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:27:53   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

ho oui mais avec moderation
lol

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:29:23   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

bien sur !!!!!!!!
avec champomi la fete é plus folle !!!!!!!!!!



--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:30:33   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   



--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:34:09   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

bon sur se je te laisse je v faire mon menage

je revien dans la matiné



--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:37:32   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

bisous et merci

--------------------
xx-malika-xx
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:44:26   Voir le profil de xx-malika-xx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xx-malika-xx   

ah l'apprentissage du pot quel calvere loll moi mon fils ainé ne voulai pas en entendre parler il as été propre a l'age de 2ans et demi pile mdrrrrr et de la nuit a 3ans
pour mon second la sa été a 2ans il étais propre de jour comme de nuit

et pour ma fille elle as plus voulu rien savoir des pampers a 13mois donc elle etais propre a 14mois et de la nuit par contre sa la cata mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

--------------------
xx-malika-xx
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:44:47   Voir le profil de xx-malika-xx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xx-malika-xx   

je te souhaite un joyeux anniversaire ma ptite rachel gros bisous tout pleins

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:47:50   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

merci beaucoup ma belle
ici jarod vas sur le pot depuis hier
et pas un seul accident c est super

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:56:48   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

pourvu ke sa dur lol

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:49:53   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

bonjour a tous et bon vendredi

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:18:24   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

BON BIN VOILA
RESULTAT DU FORUM
NUL
JE N ARRIVE PAS A LE FAIRE CONNAITRE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rachel  enfants  enfants  parler de vos enfantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum