Forum de rachel
Forum de rachel
Administrateurs : rachel, vanoua70
 
 Forum de rachel  les maman  maman 

 nous les mamans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:01:18   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

defoulons nous un peu

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:40:05   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

il commence a y avoir de l orage ja ime pas sa du tou lol

--------------------
jessica
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:50:37   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

je vous laisse les fille car je me sen pas bien depuis hier gros bisou a ce soir ou demain dsl vraiment

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:13:02   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

j espere que ca ira

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:19:24   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

kikou les filles je vous souhaite une trés bonne soirée sa va pas mieu demain je vais chez le docteur car la g le cou et la thyroide tout gonflé et g des etourdissement gros bisou a demain

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:24:14   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

tien moi au courrant la miss
kiss

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:32:09   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

pas de souci bisou

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:37:50   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

kiss

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:18:56   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

BON BIN VOILA
RESULTAT DU FORUM
NUL
JE N ARRIVE PAS A LE FAIRE CONNAITRE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rachel  les maman  maman  nous les mamansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum