Forum de rachel
Forum de rachel
Administrateurs : rachel, vanoua70
 
 Forum de rachel  les mot d enfants  mot d enfants 

 nos enfants et les mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:24:09   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

des fois nos enfants nous dise des mot ou des phrase qui nous font rigoler
partagons ses moment de rigolade

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:26:50   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

moi la pour l instan il parle pas trop mais bon defoi il di d truc mais on comprend rien ya un mot kil di mais c pas bien du tou c'est un gros mot c ta g..... fin dans sa langue a lui mais on comprend bien mais c de notre faute car on le di souven avec mon cheri !!!!

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:31:55   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

lol moi je me souvein de mon fils jimmy age maintenant de 8 ans quand il voulais dire que les homme avait des pectoraux il disait qu il avait des poraux

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:36:08   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

mdr
g hate moi kil commence a bien parler j adors le langage bébé lol

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:41:34   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

moi ausi on n arrete pas de rire

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:25:18   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

moi mon ti dydou é 1 vrais piplette !!!!!!!!!!!!!

pour son age il parle super bien !

ex kil nous dit kil s'apel : dylan tremblais kil a 2 ans et kil habite labouheyre !

apres il y a plein de mot pas trop top aussi kom :
petit c** deguiser en homme
ta ge*** etc........
sinon il dit kan meme plein de belle choses aussi
il me dit mamour je t'aime !!!

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:30:52   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

ho c est trognon

--------------------
vanoua70
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:52:25   Voir le profil de vanoua70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanoua70   

moi ma fille maintenant ki a 15 mois me dis merci kan on lui donne kelke chose et des l'instant kon di la lettre o elle peut etre ds nimporte kel piece si elle l'entend elle le repete

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:54:58   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   



--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 09:21:07   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

maintenant mon dydou kan il ve pas kelke choses il nous dit :
NON MERCI!
et si il ve pas ke je lui change la couche ou bien le metre o lit
ou d truk kom sa il me dit : a plus fin !

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 09:26:06   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   



--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 09:26:59   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

c 1 ti kokin !

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 09:28:54   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

oui ca a l air

--------------------
xx-malika-xx
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:42:37   Voir le profil de xx-malika-xx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xx-malika-xx   

alors pour moi c'est qui me fait rire pour le moment c'est ma fille amélia qui a 3ans qui me dis toute sérieuse qu'elle a un bébé dans son ventre mdrrrrrrrrrrr elle est trop comique quand elle dis sa,elle a vus ma meilleure amie enceinte et du jour au lendemain elle vois que ma meilleure amie na plus de bébé dans son ventre mes dans c'est bras a mon avie elle a bien compris que c'est les fille qui porte les bébé mdrrrrrrrrrrrrrr.

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:59:20   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oui je pense car sa compren vite a cet age la !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
jessica
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:03:09   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

ébé mon dydou il nous dit kil a 2 bb dans le bidou

comme alex !!!!!!!!!!

je croie bien kil va etre jaloux de son neveu et sa niece

car il nous dit que c lui le bb a lex et romain !

il koné son bo frere depuis l'age de 6 mois et il en é

fou !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:20:37   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

BON BIN VOILA
RESULTAT DU FORUM
NUL
JE N ARRIVE PAS A LE FAIRE CONNAITRE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rachel  les mot d enfants  mot d enfants  nos enfants et les motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum