Forum de rachel
Forum de rachel
Administrateurs : rachel, vanoua70
 
 Forum de rachel  les bébé  bébé 

 comment est votre bébé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:43:28   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

alors que fait votre bébé

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:44:54   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

la pour le moment il jou avec c cereal car il en a voulut mais bon il en mange une sur 3 lol

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:47:12   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

trop marant moi ma fille de 5 mois n arrete pas de jouer avec ses pied mdr

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:48:58   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

c geniale sa kan il trouve leur pieds lol

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:52:14   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

oui c est le pied
mdr lol lol lol

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:53:17   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

mdr

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:59:39   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

en plus elle est tres facil a vivre
des qu elle se reveille elle souris tout le temps

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:00:54   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oui le mien c pareil meme si je le reveille il sourit c trop agréable

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:01:48   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

oui c est le top des enfants comme ca

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:03:37   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

pourvu ke sa dur lol

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:08:28   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

ho que oui mdr

--------------------
carla
joie de vivre
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:24:53   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

moi ma fille de deux ans commence tout juste a parler elle est super calme par contre je n'arrive pas a lui enlever la tototte(sucette)

--------------------
la vie mérite d'être vécue
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:28:43   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

coucou carla et bienvenu
tu sais pour la tutute moi je ne me tracase pas
si elle la veux laise la lui
moi ma fille a sucer son pouce et a arreter d elle meme a 7 ans

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:31:46   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

coucou carla oui moi ossi mon fils gardera sa tutute tan kil la voudra sauf kan il ira a l ecole la il l aura pas mais bon g le temps il a ke 18 mois lol

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:35:22   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

faut les laisser faire

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:37:16   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

ma fille la gardé jusqu'a 4 3 ans la tutute et apré elle a pris son pousse elle a 7 ans et prend encor son pousse mais ke pour dormir

--------------------
jessica
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:00:20   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

kikou les filles

moi mon fils steven la garder juska 7 ans !

et mon ti dydou ki a 28 moi la prend toujours

tant kil ai pas pret a la laisser gc pas de lui sortir

sa le gene pas du tout pour parler !
il a 1 bagou

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:06:18   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

c est bien vrai faut pas les forcer car ca peu les bloque enfin c est ce qu on m adit

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:08:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

moi g 5 enfants et ils ont tjs choisis !

pk les forcer ?

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:10:24   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

non faut pas les forcer a arreter leur tutute ou leur pouce

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:13:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

desoler je laisse l'ordi . mon mari va jouer o poker !!!!!!
a plus

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:17:17   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

a plus steph et bisou

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:17:42   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


sa c mon fils steven 8 ans




maddy et julien


alex et les ti jumeaux 19 ans



sa c mon 1 fils yannick 23 ans



et pour finir mon ti dydou 2 ans


voila je vous é presenter mes enfants !



--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:18:39   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

il sont tres beau

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:19:30   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

desesolerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la 1 ai pas bonne !!!!!!!!




la c mon steven !!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de rachel  les bébé  bébé  comment est votre bébéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum