Forum de rachel
Forum de rachel
Administrateurs : rachel, vanoua70
 
 Forum de rachel  ESPACE JEU  JEU 

 comment faire dormir le bébé

Nouveau sujet   Répondre
 
comment faire dormir le bébé
 
sur le ventre
sur le dos
sur le cote
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:52:33   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

comment faire dormis un bébé en toute securite

--------------------
steph
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:38:37   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

moi personellement g toujours preferer sur le dos

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:46:06   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

oui c est bien aussi sur le dos
mais moi je vais t avouer les mien je les met sur les cote
car sur le dot il si il regurgite il risque d etouffer
et ca ca me fait tres peur

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:39:13   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

moi ma fille dormai sur le dos mon fils lui par contre sur le dos il veu pas il dort sur le coté depuis kil est né

--------------------
jessica
carla
joie de vivre
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:41:06   Voir le profil de carla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carla   

moi mes enfants dorment sur le cote

--------------------
la vie mérite d'être vécue
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:45:28   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

en faite il choisiss eu mm jpense

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:14:14   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

oui il choisise

--------------------
xx-malika-xx
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:44:54   Voir le profil de xx-malika-xx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xx-malika-xx   

et ben moi je vais vous surprendre mes pour mes 3 enfants en étant bébé ils dormais tous sur le vendre.
sur le dos sa leur convenais pas,sur le côter encore moin alors ils dormais tous sur le vendre et ils dormai tous très bien faut dire aussi que moi je dort sur le vendre je sais pas dormir sur le côter ou sur le dos c'est pas possible lolllllllll

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rachel  ESPACE JEU  JEU  comment faire dormir le bébéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum