Forum de rachel
Forum de rachel
Administrateurs : rachel, vanoua70
 
 Forum de rachel  ESPACE JEU  JEU 

 allaitement

Nouveau sujet   Répondre
 
allaitement
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 07:58:57   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

ALORS VOICI UN PETIT SONDAGE

POUR OU CONTRE L ALLAITEMENT EN PUBLIC


--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:50:59   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

en public moi je suis contre je sais ke c beau une femme ki allaite mais bon c kan mm de l intimité et sa regarde personne voila mon avis

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:58:36   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

merci d avoir repondu

--------------------
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:58:55   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

si tu veux fait passer l adrdsse du forum
merci bisous

--------------------
jessica
jess
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:03:05   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

pas de souci je mettrai un lien sur mon blog

--------------------
jessica
rachel
Administrateur
155 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:12:58   Voir le profil de rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rachel   

c est genial merci

--------------------
xx-malika-xx
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:48:00   Voir le profil de xx-malika-xx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xx-malika-xx   

pour ma part tout depend en public soite la femme sort carrement son nichon en public alors la non je suis contre mais part contre si elle est cacher pourquoi pas.

moi je n'ai jamais allaiter mes enfants mes pour le prochain j'aimerai bien l'allaiter pour voir la sensation que sa fait maisd bien sur en étant quelqu'un de tres pudique je n'allaiterai pas en public mdrrrrrrrrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rachel  ESPACE JEU  JEU  allaitementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum